Radiance d'Azshara

Raid : Palais Éternel Ordre : 3 Clean HM : Oui Clean MM : Oui

Radiance d'Azshara

" Grâce au sacrifice volontaire de sa suivante, Azshara a créé un élémentaire de magie et de tempête. Alimentée par l'âme de sa dévouée vassale, cette monstruosité incarne toute la radiance de la reine." 

 


 Les points importants  :

 

   Le boss va vous mettre Poing de flots , une fois que vous avez ce débuff vous prenez 200% de dégâts en plus donc il faut switch !!

 

  Attention à ne pas dispell les bombes des Arcanes  trop tôt, il faut que les joueurs ciblés sortent du raid.

 

Le combat va être un enchaînement de deux phases sachant que la P2 débute à 1 minute 30.

 


 

Placement P1

 

Phase 1 :

 

 Explosion arcanique

 

Tire des projectiles d'énergie tumultueuse sur un maximum de 3 personnages-joueurs,

ce qui leur inflige 30k+ dégâts de Givre à l'impact et fait apparaître 2 tornades arcaniques.

La tornade arcanique inflige 60k dégâts et repousse les joueurs qui vont dedans. Donc il faudra bouger tout le long de la P1 !

 

Image from Gyazo

 

 Bombe des Arcanes

 

Attache une énorme bombe des Arcanes à un personnage-joueur.

Si elle est dissipée,

la bombe cesse de suivre la cible, mais son compte à rebours se poursuit. Lorsqu'elle explose, elle inflige 98k dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres et les étourdit pendant 6 s.

 

Image from Gyazo

 

Donc mef les heals à ne pas dispell ça trop vite et les personnes ciblées dépêchez-vous de partir du raid pour la déposer avant la fin du timer.

 

 

 Déchaînement de puissance

 

Inflige 90k dégâts à tout le raid ! C’est inévitable  c’est donc juste un travail de heal.

Si vous pénétrez dans le bassin cela inflige 45k dégâts et  vous repousse en dehors.

Aucun intérêt ici d’aller dans le bassin où se trouve le boss.

 

Au bout d’1 min 30 le boss incante

 

 Piège de vent

Image from Gyazo

Si vous déclenchez le piège, cela fait pop une tornade et vous inflige 3 fois 15k dégâts. Il faudra en déclencher quelques-uns pour libérer un passage jusqu’au gros add de la P2


Phase 2 :

 

la P2 débute à 1 minute 30

 

Une Âme en peine des tempêtes pop, ainsi que des petits adds (tourmentin)

Il est essentiel que tous les adds soient aggros et viennent dans l’œil du cyclone (là où se trouve l’Ame en peine)

si les adds sont en dehors de l’œil du cyclone cela fait pop des vents tournoyants qui réduisent les dégâts subis des adds et leurs rendent 10% de vie toutes les 2 secondes.

 

La première chose à faire une fois que vous êtes dans l’œil du cyclone est de cut

 

 

 Concentration de puissance

Sinon cela augmente les dégâts de l’add de 500%, donc Wype.

 

Image from Gyazo

 

 

 Fureur des vents

 

Invoque une rafale de vent qui inflige 53 602 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs à moins de 50 mètres et les repousse.

Image from Gyazo

 

 Ici il faut bien faire attention à son placement pour éviter d’être bump dans un bassin ou dans un piège.

 

puis retour en P1 sauf que les pièges restent tout le long du combat.

 

Vidéo :