Commandant Abyssal Sivara

Raid : Palais Éternel Ordre : 1 Clean HM : Oui Clean MM : Oui

Commandant Abyssal Sivara

"Maîtresse des arts martiaux et des arts magiques, le commandant abyssal Sivara a guidé l'avant-garde d'Azshara vers de nombreuses victoires."


 


Pour l'ensemble du raid

 

  • Au début du combat, le Commandant Abyssal Sivara marquera l'ensemble des joueurs avec Marque de givre ou Marque toxique. Le raid devra donc être réparti en deux et les joueurs ne devront en aucun cas rentré en contact avec les joueurs marqués de l'élément inverse, sous peine de provoquer Mélange instable.
  • Les joueurs devront s'espacés de 5 mètres avant que le boss ne lance Inversion.
    • En mode héroique, l'inversion concerne également les zone de froidure et de sol septique.

TANKS

  • Tous comme les autres joueurs, chaque tank portera une marque distincte, et stackera donc des charges de Pellicule de givre ou de Corruption septique, selon la marque portée.
  • Vous devez vous échanger le boss à environ 4 à 6 stacks. Lorsque vous ne tankez pas, partez sur les côtés de la salle pour déposer votre zone de froidure ou de sol septique.
  • Utilisez vos CD Def lorsque le boss vous cible avec Réverbération écrasante. Les dps possédant la même marque que vous peuvent également venir afin de répartir les dégâts.
  • Lorsque le boss lance Barrage accablant, celui-ci devient statique et tourne sur lui-même. Écartez-vous alors et évitez les traits, notamment ceux de la marque opposée.

HEALS

  • Lorsque vous êtes la cible de Débordement, partez sur les côtés de la salle pour déposer votre zone de froidure ou de sol septique.
  • Lorsque le boss lance Barrage accablant, celui-ci devient statique et tourne sur lui-même. Evitez les traits, notamment ceux de la marque opposée.
    • Des CD de raid peuvent être prévus si des Mélanges instables sont déclenchés.
  • Interceptez les traits gelés et empoisonnés de votre marque.
  • Libérez la personne ayant reçu les traits gelés et empoisonnés si celle-ci porte votre marque.

DPS

  • Lorsque vous êtes la cible de Débordement, partez sur les côtés de la salle pour déposer votre zone de froidure ou de sol septique.
  • Lorsque le boss lance Barrage accablant, celui-ci devient statique et tourne sur lui-même. Evitez les traits, notamment ceux de la marque opposée.
  • Interceptez les javelots gelés et empoisonnés de votre marque. Libérez la personne ayant reçu les javelots gelés et empoisonnés si celle-ci porte votre marque.
  • Libérez la personne ayant reçu les traits gelés et empoisonnés si celle-ci porte votre marque.
  • Si le tank ciblé par Réverbération écrasante possède la même marque que vous, rejoignez-le afin de répartir les dégâts.

 

Le raid sera séparé en deux parties : carré bleu = marques de givre / triangle vert = marques de poison.

 

Ecartez-vous du raid afin de déposer votre zone de Froidure ou de sol septique sur les côtés de la salle.

Lorsque le boss lance barrage accablant, évitez autant que possible les traits, notamment ceux de l'autre marque.

 

Interceptez les traits gelés et empoisonnés de votre marque.

Lorsque le boss lance inversion, le joueur ciblé est immobilisé pendant 4 sec. Eloignez-vous de cette personne avant que celui-ci explose.

 


 

Vidéo de présentation

 

 

 

 


 

Codex des sorts

 

Marque de givre
Appose une marque glaciale sur le joueur, ce qui inflige des points de dégats de givre toutes les 1 sec et réduit la vitesse de déplacement. Cet effet est cumulable
En mode héroique, les joueurs marqués par le givre devront être en mouvement dès que possible, car ils glaceront au fur et à mesure lorsqu'ils restent statiques.

 

Marque toxique
Appose une marque empoisonnée sur le joueur, ce qui lui inflige des points de dégats de nature toutes les 3 sec et réduits les soins reçus. Cet effet est cumulable.
En mode héroique, les joueurs marqués par le poisons devront être aussi statiques que possible, car ils se retrouveront désorienté s'ils se déplacent trop.

 

Mélange instable
Le joueur sert de catalyseur à un mélange de poisons. Il explose et inflige des poitns de dégats de nature à ses alliés toutes les 1 sec, pendant 3 sec.
Pellicule de givre
Propage la Marque de givre de la cible, ce qui inflige des points de dégats de givre toutes les 1 sec pendant 10 sec. Cet effet est cumulable. À l'expiration, une zone de froidure, dont la taille varie en fonction du nombre de charges est créée à l'emplacement de la cible.

 

Corruption septique
Propage la marque toxique de la cible, ce qui inflige des dégats de nature toutes les 1 sec pendant 10 sec. Cet effet est cumulable. A l'expiration, une zone de sol septique , dont la taille varie en fonction du nombre de charges est créée à l'emplacement de la cible.

 

Froidure
La froidure gèle les joueurs qui se tiennent à l'intérieur et leur inflige des dégats de givre. Applique également des charges de marque de givre.

 

Sol septique
Le sol septique empoisonne les joueurs qui s'y tiennent et leur inflige des dégats de nature. Inglife égalemen des charges de marque toxique.

 

Réverbération écrasante
Ecrase la cible, ce qui lui inflige des points de dégats physiques, répartis entre elle et les joueurs à moins de 5 mètres. Réverbération écrasante lib-re également une onde de choc qui repousses l'ensemble du raid.

 

Barrage accablant
A 100 d'énergie, le lanceur tire une volée de traits gelés et empoisonnés, ce qui inflige des dégats de givre ou de nature et applique Marque de givre ou Marque toxique à chaque joueur touché. 

 

Traits gelés et empoisonnés
 Tire des carreaux d'arbalètes gelés et empoisonnés sur des joueurs aléatoires. Le tir sera toujours de la marque opposée à celle du joueur ciblé.