Reine Azshara

Raid : Palais Éternel Ordre : 8 Clean HM : Non Clean MM : Non

Reine Azshara

« Reine des Nagas, Impératrice de Nazjatar et l'une des plus puissantes entités qu'Azeroth ait jamais portées, Azshara ourdit ses plans depuis des millénaires. Maintenant que toutes les pièces sont en place sur l'échiquier, elle est prête à en révéler la phase finale. »

Le combat se déroule en 4 phases, 2 intermissions, et est marqué par un fil rouge tout au long de sa durée.


LE FIL ROUGE : LA PROTECTION DES SCEAUX ANCIENS

Les sceaux anciens protègent de la pression des profondeurs océaniques. Cependant, ils doivent être alimentés par les personnages-joueurs qui se tiennent dessus afin de les garder opérationnels. Les troupes d'Azshara auront recours à différentes tactiques pour les désactiver.

Il faut impérativement éviter que les trois sceaux soient désactivés. 3 techniques sont à prendre en compte :

 

SUPPRESSION

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064580-spell-winston-bubble-64x64-1.jpg Quand chaque sceau ancien est neutralisé, l'intérieur de la bulle d'air subit périodiquement des augmentations brutales de pression qui infligent 13 401   points de dégâts Physiques aux personnages-joueurs. La neutralisation des trois sceaux entraîne une Défaillance catastrophique qui tue tous les   personnages-joueurs.

 

DEFAILLANCE CATASTROPHIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064583-inv-engineering-failure-detection-pylon-64x64-1.jpg

 La neutralisation des trois sceaux anciens entraîne une Défaillance catastrophique qui tue tous les personnages-joueurs.

 

 

AME DRAINEE – pour réactiver un sceau

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064586-spell-shadow-siphonmana-64x64-1.jpg Activer un sceau ancien ou drainer le sceau de puissance d'Azshara fait appel au Cœur d'Azeroth du personnage-joueur. Cela réduit le maximum de   points de vie du lanceur de 10% pendant 1,8 min.

 


PHASE 1 : LES AMANTS MAUDITS

Aszhara invoque les Amants Maudits, à savoir Aethanel et Cyranus. La phase prend fin à la mort des deux amants.

La phase est elle-même une alternance entre deux phases principales au cours desquelles le tanking doit être adapté.

Lorsque les amants se remémorent des souvenirs douloureux, ils doivent être tankés de sorte qu’ils ne se voient pas. En revanche, lorsqu’ils se désirent éperdument, les tanks doivent les positionner de sorte qu’ils se voient.

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064634-inv-heart-of-the-thunder-king-icon-64x64-1.jpg Les boss lancent CŒUR MAUDIT tout au long du combat. Le sol maudit inflige 26 802 points de dégâts d'Ombre par seconde, réduit les vitesses   d'attaque et d'incantation de 30% et la vitesse de déplacement de 30%.

 

LE PLACEMENT EST DONC PRIMORDIAL ICI.

 

 https://images-ext-2.discordapp.net/external/VQI6jJY6vBC9vEI1UkRN0icwRxFsNFM96ilKPINGsNE/http/offensivecramoisie.fr/images/icons/tank_icon_2.png

SOUVENIRS DOULOUREUX

 Le simple fait de se revoir rappelle des souvenirs douloureux aux amants maudits. Tant qu'ils peuvent s'observer, ils sont tourmentés.https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064625-spell-shadow-painandsuffering-64x64-1.jpg

 

 

DESIR EPERDU

 Le lanceur désire éperdument revoir son amour, ce qui embrase son cœur maudit pendant 10 s. Tant qu'il ne peut pas l'apercevoir, il est tourmenté.https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064628-inv-pet-reliquarydesire-64x64-1.jpg

 

 

TOURMENT

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064631-spell-brokenheart-64x64-1.jpg Si les amants peuvent s'observer alors qu'ils se remémorent des souvenirs douloureux ou s'ils ne peuvent pas se voir alors qu'ils sont animés par un   désir éperdu, ils sont tourmentés, ce qui augmente leur Hâte de 65% et leurs dégâts de 150%. Quand l'un des amants meurt, l'autre gagne Tourment   jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

 

ATTENTION LE DPS DOIT DONC ETRE EQUILIBRE

 

En plus de cette mécanique bi-phases, les deux boss ont des techniques spécifiques à chacun.

 

TECHNIQUES D’AETHANEL

ORBE DE FOUDRE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064637-ability-socererking-arcanewrath-64x64-1.jpg Aethanel invoque plusieurs orbes de foudre qui rebondissent sur le champ de bataille en infligeant 107 159 points de dégâts de Nature aux   personnages-joueurs à moins de 2 mètres de leur point d'impact. Chaque orbe rebondit 3 fois ou jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle.

 

CHAINE D’ECLAIRS – A INTERROMPRE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064640-spell-nature-chainlightning-64x64-1.jpg Lance un éclair de foudre qui traverse la cible et rebondit sur plusieurs cibles, infligeant 53 603 points de dégâts de Nature. Chaque victime subit 20%   de dégâts en moins que la cible précédente dans la chaîne.

 

TRAIT ALGIDE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064643-spell-frost-frostshock-64x64-1.jpg Projette un froid intense sur la cible, ce qui lui inflige 53 603 points de dégâts de Givre. Quand Trait algide est lancé sur une cible déjà affligée de 3   applications, la victime est gelée pendant 5 s.

 

  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064646-ability-mage-deepfreeze-64x64-1.jpg GELE

 La cible est congelée pendant 5s. Aethanel attaque toujours ses victimes gelées avec un Éclat de glace.

      

  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064649-ability-mage-glacialspike-64x64-1.jpg ECLAT DE GLACE – PRIORITE SOIGNEURS

 Le lanceur projette sur la victime un éclat de glace d'un froid intense qui lui inflige 143 250 points de dégâts de Givre et brise tout effet de gel actif.

 

TECHNIQUE DE CYRANUS

TRANCHANT DENTELE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064652-ability-butcher-gushingwounds-64x64-1.jpg La lame de Cyranus est incroyablement aiguisée et fait saigner ses victimes, leur infligeant 35 736 points de dégâts Physiques pendant 6 s. Chaque   fois que ses adversaires esquivent ou parent, la lame ne parvient pas à infliger de blessure.

 

LANCE CHARGEE – DANGER MORTEL

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064655-inv-polearm-2h-odynspear-d-01-64x64-1.jpg Le lanceur jette sa lance chargée qui frappe toutes les cibles sur son trajet et leur inflige 26 802 points de dégâts des Arcanes avant d'exploser à   l'impact. L'explosion inflige 107 052 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs à moins de 100 mètres et 53 526 points de dégâts des   Arcanes aux autres.

 

LES SEIDES COLOSSAUX

Tout au long du combat, des Séides colossaux apparaissent afin de briser les sceaux. Les DPS doivent switch en priorité sur les Séides dès qu’ils apparaissent.

SOL MARTELE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064658-ability-golemthunderclap-64x64-1.jpg Le lanceur martèle le sol à ses pieds si fort que les personnages-joueurs subissent 14 288 points de dégâts Physiques et que le sceau ancien le plus   proche perd une partie de son pouvoir à hauteur de 75.

 

FURIEUX

 Le lanceur devient furieux et insensible à toute forme de contrôle.https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064661-spell-misc-emotionangry-64x64-1.jpg

 

 

LES ASSAUTS D’AZSHARA

 Azshara intervient également tout au long de la phase pour tenter de détruire les sceaux. Avec DRAIN DE SCEAU ANCIENhttps://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064667-spell-priest-shadoworbs-64x64-1.jpg Azshara draine 40 points de  puissance de l'un des sceaux anciens à proximité toutes les secondes pendant 10 s.

 

A part cela, elle utilise d’autres techniques :

ORBES ARCANIQUES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064664-ability-monk-forcesphere-arcane-64x64-1.jpg Crée des orbes d'énergie arcanique instable qui explosent à expiration et infligent 53 580 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs. Les   personnages-joueurs peuvent réduire l'intensité de l'explosion en se tenant dans l'orbe, mais subissent 14 979 points de dégâts des Arcanes par   seconde.

APPEL

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064670-spell-shadow-seduction-64x64-1.jpg Azshara appelle des personnages-joueurs aléatoires à avancer vers une rune sur le sol, afin qu'ils la rejoignent dans les profondeurs. Si une cible   atteint la rune, elle se noie dans une bulle des profondeurs écrasantes.

             

  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064673-spell-shadow-demonbreath-64x64-1.jpg PROFONDEURS ECRASANTES - MORTEL

 Une sphère d'eau venue des profondeurs écrasantes de l'océan vous entoure. Vous perdez 8% de vos points de vie maximum toutes les 1 s.

 


INTERVALLE 1: LE DECRET DE LA REINE

Azshara dépose des orbes arcaniques sur le champ de bataille et impose à chaque personnage-joueur un décret individuel, qui limite ses actions et le sanctionne s'il n'est pas respecté. En NORMAL: Azshara ne donne qu'un décret que le personnage-joueur doit respecter. En HEROIQUE: Azshara donne deux décrets. En MYTHIQUE: Azshara donne trois décrets.

Cette phase prend rapidement fin après l'expiration des orbes arcaniques.

ORBE ARCANIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064688-ability-monk-forcesphere-arcane-64x64-1.jpgCrée un orbe d'énergie arcanique instable qui finit par exploser, à moins d'être absorbé par un personnage-joueur. Tout personnage-joueur se tenant dans l'orbe absorbe cette énergie instable et subit des dégâts des Arcanes tant qu'il s'y trouve. Rester dans l'orbe suffisamment longtemps permet de l'absorber entièrement.

 

DECRET DE LA REINE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064691-inv-misc-scrollunrolled04d-64x64-1.jpgAzshara impose des décrets individuels aux personnages-joueurs qui doivent les respecter sous peine de sanctions.

 

 

SANCTIFIER

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064694-spell-holy-chastise-64x64-1.jpgTransgresser le décret de la reine Azshara inflige au coupable 17 870 points de dégâts des Arcanes en 10 s. La multiplication des transgressions aggrave la sanction.

 

SOUFFREZ !

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064697-ability-monk-forcesphere-pink-64x64-1.jpgLa reine exige que vous absorbiez un orbe arcanique !

 

 

OBEISSEZ !
https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064700-ability-monk-forcesphere-arcane-64x64-1.jpgLa reine interdit d'absorber tout orbe arcanique !

 

 

TOUS ENSEMBLE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064703-ability-racial-ancestralcall-64x64-1.jpgLa reine exige que vous rejoigniez vos alliés !

 

 

ISOLEZ-VOUS !

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064706-spell-hunter-lonewolf-64x64-1.jpgLa reine vous interdit de rejoindre vos alliés !

 

 


PHASE 2 : COEURS LIBERES

Azshara active le dernier sceau et se joint au combat. Cette phase prend fin lorsqu'elle a moins de 70% de points de vie.

 

LE SCEAU DE PUISSANCE D’AZSHARA

SCEAU DE PUISSANCE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066497-ability-bossfelmagnaron-runeempowered-64x64-1.jpgAzshara corrompt une plateforme du mécanisme des Titans et la transforme en une source de puissance pour elle-même. La puissance d'Azshara et celle de ses serviteurs augmentent proportionnellement à celle du sceau.

 

MACHINATIONS TITANESQUES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066518-spell-priest-shadoworbs-64x64-1.jpgAzshara draine ou énergise le sceau le plus proche toutes les 1 s. Les sceaux anciens sont drainés de 35 points. Le sceau de puissance gagne 35 points.

 

Azshara fait également appel à des serviteurs : les Fidèles et les Indomptables. Ces derniers vont se sacrifier afin d’ajouter de l’énergie au sceau de puissance d’Azshara.

SACRIFICE FINALE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066500-warlock-sacrificial-pact-64x64-1.jpgLes Fidèles d'Azshara se sacrifient pour ajouter 35 points d'énergie au sceau de puissance.

Les Indomptable d'Azshara se sacrifient pour ajouter 150 points d'énergie au sceau de puissance.

 

AUTRES TECHNIQUES D’AZSHARA

MAITRISE DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066506-ability-mage-missilebarrage-64x64-1.jpgLe contrôle d'Azshara sur la magie est si puissant que la reine peut lancer des projectiles des Arcanes sur toute cible se trouvant dans son champ de vision sans même interrompre ses autres actions. Les victimes subissent 8 934 points de dégâts des Arcanes.

 

CONVULSION DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066509-ability-shootwand-64x64-1.jpgAzshara frappe une cible, ce qui lui inflige 35 735 points de dégâts des Arcanes et augmente sa Vulnérabilité des Arcanes.

 

 

  • VULNERABILITE DES ARCANES
  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066512-ability-mage-missilebarrage-64x64-1.jpgVous êtes vulnérable aux dégâts des Arcanes à venir. Chaque application de Vulnérabilité aux arcanes augmente les dégâts infligés par les sources arcaniques de 2% pendant 7 s.

 

APPEL

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066515-spell-shadow-seduction-64x64-1.jpgAzshara appelle des personnages-joueurs aléatoires à avancer vers une rune sur le sol, afin qu'ils se baignent dans sa puissance. Si une cible atteint la rune, elle se dévoue corps et âme à la reine.

 

DETONATION ARCANIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066521-spell-mage-arcaneorb-nightborne-64x64-1.jpgAzshara s'élève dans les airs et projette au sol un éclair de magie intense qui inflige 143 250 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs dans la zone de l'explosion.

 

JAILLISSEMENT DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066524-spell-arcane-blast-nightborne-64x64-1.jpgEmplit la cible d'énergie arcanique qui explose au bout de 30 s, infligeant 62 537 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs en ligne de vue. A l'exception du Mode outil Raids, le Jaillissement se produit immédiatement à la dissipation de l'effet.

 


INTERVALLE 2: ADORATION

Azshara invoque des vagues de serviteurs pour attaquer les sceaux. Cette phase s'achève à la fin de l'invocation.

Toutes les techniques de l'INTERVALLE 1 refont également leur apparition. 

 

LES SEIDES COLOSSAUX

Une fois le séide contrôlé, il devient insensible à tout autre contrôle après coup.

SOL MARTELE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064658-ability-golemthunderclap-64x64-1.jpgLe lanceur martèle le sol à ses pieds si fort que les personnages-joueurs subissent 15 876 points de dégâts Physiques et que le sceau ancien le plus proche perd une partie de son pouvoir à hauteur de 100.

 

FURIEUX

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064661-spell-misc-emotionangry-64x64-1.jpgLe lanceur devient furieux et insensible à toute forme de contrôle.

 

 

LES FIDELES ET LES INDOMPTABLES D'AZSHARA 

SACRIFICE FINALE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066500-warlock-sacrificial-pact-64x64-1.jpgLes Fidèles d'Azshara se sacrifient pour ajouter 35 points d'énergie au sceau de puissance.

Les Indomptable d'Azshara se sacrifient pour ajouter 150 points d'énergie au sceau de puissance.

 

REPRISE DES ELEMENTS DE L'INTERVALLE 1

ORBE ARCANIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064688-ability-monk-forcesphere-arcane-64x64-1.jpgCrée un orbe d'énergie arcanique instable qui finit par exploser, à moins d'être absorbé par un personnage-joueur. Tout personnage-joueur se tenant dans l'orbe absorbe cette énergie instable et subit des dégâts des Arcanes tant qu'il s'y trouve. Rester dans l'orbe suffisamment longtemps permet de l'absorber entièrement.

 

DECRET DE LA REINE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064691-inv-misc-scrollunrolled04d-64x64-1.jpgAzshara impose des décrets individuels aux personnages-joueurs qui doivent les respecter sous peine de sanctions.

 

 

SANCTIFIER

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064694-spell-holy-chastise-64x64-1.jpgTransgresser le décret de la reine Azshara inflige au coupable 17 870 points de dégâts des Arcanes en 10 s. La multiplication des transgressions aggrave la sanction.

 

SOUFFREZ !

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064697-ability-monk-forcesphere-pink-64x64-1.jpgLa reine exige que vous absorbiez un orbe arcanique !

 

 

OBEISSEZ !
https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064700-ability-monk-forcesphere-arcane-64x64-1.jpgLa reine interdit d'absorber tout orbe arcanique !

 

 

TOUS ENSEMBLE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064703-ability-racial-ancestralcall-64x64-1.jpgLa reine exige que vous rejoigniez vos alliés !

 

 

ISOLEZ-VOUS !

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1064706-spell-hunter-lonewolf-64x64-1.jpgLa reine vous interdit de rejoindre vos alliés !

 

 


PHASE 3 : LE CHANT DES MAREES

Azshara ordonne à ses maîtresses des marées de rejoindre le combat. Chacune se place sur un sceau ancien et le draine périodiquement.

 

LES MYRMIDONS ROYAUX

LANCE CHARGEE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066551-inv-polearm-2h-odynspear-d-01-64x64-1.jpgLe lanceur jette sa lance chargée qui frappe toutes les cibles sur son trajet et leur inflige 26 802 points de dégâts des Arcanes avant d'exploser à l'impact. L'explosion inflige 107 052 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs à moins de 100 mètres et 53 526 points de dégâts des Arcanes aux autres.

 

LES MAITRESSES DES MAREES SHIRAKESS

DRAIN DE SCEAU ANCIEN

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066554-spell-priest-shadoworbs-64x64-1.jpgDraine le sceau ancien de 20 points de puissance.

 

 

ENERGISER LE SCEAU DE PUISSANCE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066557-warlock-sacrificial-pact-64x64-1.jpgLa sirène d'Azshara dynamise le sceau de puissance à hauteur de 20 points de puissance.

 

 

HORION STATIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066560-spell-shaman-staticshock-64x64-1.jpgLa sirène électrocute un personnage-joueur au hasard pendant 6 s. Toutes les 3 s, la victime génère une explosion qui inflige 26 802 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres de la cible.

 

CHAINE D’ECLAIRS – A INTERROMPRE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066563-spell-nature-chainlightning-64x64-1.jpgLance un éclair de foudre qui traverse la cible et rebondit sur plusieurs cibles, infligeant 53 603 points de dégâts de Nature. Chaque victime subit 20% de dégâts en moins que la cible précédente dans la chaîne.

 

BOUCLIER CRISTALLIN

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066566-ability-vehicle-shellshieldgenerator-64x64-1.jpgLe lanceur s'enveloppe d'un bouclier cristallin, ce qui le protège des dégâts et des effets d'interruption jusqu'à ce que le bouclier soit brisé par une lance chargée.

 

BOUCLIER BRISE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066569-ability-vehicle-shellshieldgenerator-64x64-1.jpgLe bouclier cristallin se brise, ce qui inflige 35 735 points de dégâts Physiques aux personnages-joueurs dans le champ de vision.

 

 

TECHNIQUE D’AZSHARA

MAITRISE DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066506-ability-mage-missilebarrage-64x64-1.jpgLe contrôle d'Azshara sur la magie est si puissant que la reine peut lancer des projectiles des Arcanes sur toute cible se trouvant dans son champ de vision sans même interrompre ses autres actions. Les victimes subissent 8 934 points de dégâts des Arcanes.

 

CONVULSION DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066509-ability-shootwand-64x64-1.jpgAzshara frappe une cible, ce qui lui inflige 35 735 points de dégâts des Arcanes et augmente sa Vulnérabilité des Arcanes.

 

 

  • VULNERABILITE DES ARCANES
  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066512-ability-mage-missilebarrage-64x64-1.jpgVous êtes vulnérable aux dégâts des Arcanes à venir. Chaque application de Vulnérabilité aux arcanes augmente les dégâts infligés par les sources arcaniques de 2% pendant 7 s.

 

APPEL

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066515-spell-shadow-seduction-64x64-1.jpgAzshara appelle des personnages-joueurs aléatoires à avancer vers une rune sur le sol, afin qu'ils se baignent dans sa puissance. Si une cible atteint la rune, elle se dévoue corps et âme à la reine.

 

JALOUSIE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066575-spell-misc-emotionangry-64x64-1.jpgVoir d'autres personnages-joueurs appelés par Azshara déclenche en vous une forte Jalousie. Pour chaque personnage-joueur à moins de 8 mètres de vous étant Appelé, vous vous déplacez 10% plus vite, pour être le premier à répondre à l'appel de votre reine.

 

DETONATION ARCANIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066521-spell-mage-arcaneorb-nightborne-64x64-1.jpgAzshara s'élève dans les airs et projette au sol un éclair de magie intense qui inflige 143 250 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs dans la zone de l'explosion.

 

JAILLISSEMENT DES ARCANES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066524-spell-arcane-blast-nightborne-64x64-1.jpgEmplit la cible d'énergie arcanique qui explose au bout de 30 s, infligeant 62 537 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs en ligne de vue. A l'exception du Mode outil Raids, le Jaillissement se produit immédiatement à la dissipation de l'effet.

 

REVERS DE FORTUNE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066593-achievement-guildperk-quick-and-dead-64x64-1.jpgAzshara échange l'un des sceaux anciens avec son sceau de puissance.

 

 


PHASE 4 : MON PALAIS EST UNE PRISON

 

Azshara déchaîne toute sa puissance sur le raid. Les personnages-joueurs doivent l'affronter tout en gardant le contrôle de la console des Titans.

 

LA CONSOLE DES TITANS

SURCHARGE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066638-spell-nature-lightningoverload-64x64-1.jpgAzshara sature la console des Titans. Si les personnages-joueurs ne la libèrent pas rapidement, elle se déchargera intégralement d'un seul coup. Chaque fois qu'une charge d'énergie est libérée, tous les personnages-joueurs subissent 35 735 points de dégâts de Frappe-sort. De plus,un effet aléatoire supplémentaire se produit. Se tenir près de la console des Titans permet d'effectuer une libération contrôlée de l'une des charges.

  • LIBERATION CONTROLEE
  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066641-inv-misc-enggizmos-27-64x64-1.jpgVous appuyez sur le bouton de la console des Titans, ce qui libère une décharge d'énergie contrôlée et provoquer un effet supplémentaire inconnu.

 

  • DECHARGE CONTROLEE
  • https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066644-1063827-spell-azerite-essence04-full-1-64x64-1.jpgLa console libère une décharge d’énergie d’azérite qui inflige 35 735 points de dégâts de Frappe-sort à l’ensemble du raid.

 

 

ESSENCE D’AZEROTH

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066647-inv-azeriteempoweredstate-64x64-1.jpgUn arc d'énergie d'azérite jaillit de la console des Titans et frappe un personnage-joueur aléatoire, ce qui entraîne sa mort au bout de 40 s, mais augmente considérable ses capacités entre-temps.

 

CHOC SYSTEMIQUE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066650-spell-shaman-staticshock-64x64-1.jpgUne violente décharge d'énergie d'azérite vous travers et inflige 178 680 points de dégâts de Frappe-sort en 10 s.

 

 

COURT-CIRCUIT

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066653-inv-gizmo-khoriumpowercore-64x64-1.jpgLa console se détraque et émet des éclairs d'énergie qui provoquent la perte de toute la puissance d'un sceau ancien à proximité.

 

 

IMMENSE PIC D’ENERGIE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066656-inv-azerite-explosion-64x64-1.jpgLa console libère toutes les charges restantes simultanément.

 

 

LES TECHNIQUES D'AZSHARA

APPEL

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066515-spell-shadow-seduction-64x64-1.jpgAzshara appelle des personnages-joueurs aléatoires à avancer vers une rune sur le sol, afin qu'ils se baignent dans sa puissance. Si une cible atteint la rune, elle se dévoue corps et âme à la reine.

 

JALOUSIE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066575-spell-misc-emotionangry-64x64-1.jpgVoir d'autres personnages-joueurs appelés par Azshara déclenche en vous une forte Jalousie. Pour chaque personnage-joueur à moins de 8 mètres de vous étant Appelé, vous vous déplacez 10% plus vite, pour être le premier à répondre à l'appel de votre reine.

 

REVERS DE FORTUNE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066593-achievement-guildperk-quick-and-dead-64x64-1.jpgAzshara échange l'un des sceaux anciens avec son sceau de puissance.

 

 

MACHINATIONS TITANESQUES

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066623-spell-priest-shadoworbs-64x64-1.jpgAzshara draine ou énergise le sceau le plus proche toutes les 1 s. Les sceaux anciens sont drainés de 35 points. Le sceau de puissance gagne 35 points.

 

REGARD PERCANT

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066626-inv-polearm-2h-odynspear-d-01-64x64-1.jpgAzshara dompte la puissance de N'zoth pour lancer un rayon perforant d'énergies ténébreuses. Les personnages-joueurs pris dans l'explosion subissent 53 603 points de dégâts d'Ombre.

 

TOUCHE PAR LE VIDE

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066632-warlock-curse-shadow-64x64-1.jpgAzshara transperce l'âme de la cible, ce qui lui inflige 35 735 points de dégâts d'Ombre et réduit de 10% les soins reçus pendant 30 s.

 

 

PORTAIL DE NEANT

https://static1.millenium.org/articles/8/33/78/48/@/1066635-inv-netherportal-64x64-1.jpgAzshara ouvre une faille dans le Vide, qui dure 2 min. Tout personnage-joueur se tenant près de la faille subit 17 868 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.